Le meilleur moyen de prédire le futur est de l’inventer
Le meilleur moyen de prédire le futur est de l’inventer

Recherches de financements pour la réalisation de votre projet

Un mandat spécifique est établi afin de se conformer aux dispositions du Code de déontologie de la profession applicables à compter du 1er décembre 2007. Il a pour objet de vous confirmer les termes et les objectifs de notre mission tels que nous les avons fixés lors de notre dernier entretien

Afin de vous accompagner dans

 L’organisation des levées de fonds

 Les levées de fonds

 L’intermédiation en produits financiers et assurances

 L’intermédiation en opérations de banque et services de Paiement,

Les travaux qui nous seront confiés seront les suivants :

 

Phase pré-création 

Etape N°1 : Prise de connaissance et analyse du projet.

Etape N°2 : Collecte des informations nécessaires à l’appréciation de la demande de financement globale pour réaliser le cahier des charges.

Etape N°3 :Retour et échanges après analyse de l’étude de faisabilité selon les informations transmises et constitution de la demande de présentation du dossier de financement.

Phase d’intermédiation

Etape N°4 : Transmission de la demande de financement auprès des partenaires financiers.

Etape N°5 : Accompagnement du client chez tous les partenaires financiers, comparaison des offres, discussion avec le client, choix de la solution retenue, 

Phase post-réalisation

Etape N°6 : Suivi administratif du dossier de financement par le back office AlphaBe concernant la mise à disposition des fonds et la conformité du dossier de financement.

 

 
« Le meilleur moyen de prédire le futur est de l’inventer » Peter Drucker » « Le meilleur moyen de prédire le futur est de l’inventer » Peter Drucker »